{"id":100,"date":"2013-09-25T09:30:14","date_gmt":"2013-09-25T09:30:14","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/callcenter-guide\/?p=100"},"modified":"2020-05-26T09:00:47","modified_gmt":"2020-05-26T09:00:47","slug":"quels-sont-les-facteurs-dechec-dune-campagne-de-telemarketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.callcenter-guide.be\/quels-sont-les-facteurs-dechec-dune-campagne-de-telemarketing\/","title":{"rendered":"Quels sont les facteurs d\u2019\u00e9chec d\u2019une campagne de t\u00e9l\u00e9marketing ?"},"content":{"rendered":"

Malgr\u00e9 la multiplication des moyens de communication, le t\u00e9l\u00e9phone reste l\u2019outil pr\u00e9f\u00e9r\u00e9 des commerciaux<\/strong>. En effet, \u00e0 l\u2019heure actuelle, beaucoup d\u2019entreprises d\u00e9veloppent leurs ventes via le t\u00e9l\u00e9marketing car ce canal est l\u2019un des plus efficaces du marketing direct. Cependant, certaines campagnes de t\u00e9l\u00e9marketing peuvent facilement \u00e9chouer. Voici les 10 principales raisons d\u2019\u00e9chec \u00e0 \u00e9viter.<\/p>\n

\n

Table des matières<\/p>\n