{"id":102,"date":"2013-10-13T18:03:19","date_gmt":"2013-10-13T18:03:19","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/callcenter-guide\/?p=102"},"modified":"2020-05-26T08:59:53","modified_gmt":"2020-05-26T08:59:53","slug":"comment-gerer-correctement-tous-vos-appels","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.callcenter-guide.be\/comment-gerer-correctement-tous-vos-appels\/","title":{"rendered":"Comment g\u00e9rer correctement tous vos appels ?"},"content":{"rendered":"

Vous \u00eates d\u00e9bord\u00e9 par les appels de vos clients et vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ? Vous vous demandez comment vous pouvez g\u00e9rer les demandes de vos clients<\/strong> ? Qu\u2019il s\u2019agisse de simples demandes d\u2019informations ou m\u00eame de plaintes, vous souhaitez pouvoir tout g\u00e9rer mais ne disposez pas du temps n\u00e9cessaire pour cela ? Le t\u00e9l\u00e9marketing Inbound vous apporte une solution adapt\u00e9e \u00e0 vos besoins.<\/p>\n\n

Le service de t\u00e9l\u00e9marketing Inbound est incontournable au sein d\u2019une entreprise. En effet, il est tr\u00e8s fortement conseill\u00e9 de disposer d\u2019un centre d\u2019appels afin que vos clients puissent vous joindre facilement \u00e0 n\u2019importe quel moment de la journ\u00e9e. Ce service \u201csupport\u201d vous aide grandement \u00e0 am\u00e9liorer votre relation client ainsi que votre image de marque aupr\u00e8s de ceux-ci. La plupart du temps, la communication ne se fait que dans un sens: de l\u2019entreprise vers le client<\/strong>. C\u2019est la raison pour laquelle il est important d\u2019utiliser un service qui laisse la possibilit\u00e9 \u00e0 vos acheteurs de communiquer aussi vers l\u2019entreprise. Le t\u00e9l\u00e9marketing Inbound est l\u00e0 pour vous proposer une approche diff\u00e9rente<\/strong>, tourn\u00e9e vers une image de marque plut\u00f4t que vers l\u2019image d\u2019un produit.<\/p>\n

Le t\u00e9l\u00e9marketing Inbound, la gestion des appels entrants<\/h2>\n

Le t\u00e9l\u00e9marketing Inbound a \u00e9t\u00e9 con\u00e7u sp\u00e9cialement pour augmenter l\u2019efficacit\u00e9 des efforts marketing<\/strong> de votre entreprise. Gr\u00e2ce \u00e0 lui, vos clients peuvent vous joindre facilement, sans perte de temps. Son service de support clients 24h\/24 assure un suivi des clients et des prospects en dehors des heures de bureaux. De plus, en collaborant avec des centres d\u2019appels Inbound, vous pouvez mieux g\u00e9rer le flux d\u2019appels re\u00e7us tout en vous concentrant sur vos t\u00e2ches quotidiennes, sans ralentir votre business.<\/p>\n

Le t\u00e9l\u00e9phone n\u2019est pas le seul moyen de r\u00e9pondre aux demandes de vos clients. En effet, vous pouvez \u00e9galement \u00eatre disponibles gr\u00e2ce aux e-mails, aux m\u00e9dias sociaux et aux services Online (conversation sur Internet via tchat). Cependant, avec ces canaux-ci, certaines r\u00e9ponses peuvent se faire attendre et vos clients partent alors chez les concurrents. Un contact t\u00e9l\u00e9phonique est votre meilleure arme pour les emp\u00eacher de voir ailleurs.<\/p>\n\n\n\n\n
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Le t\u00e9l\u00e9marketing inbound permet de :<\/h2>\n<\/td>\n<\/tr>\n

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  • G\u00e9rer les plaintes<\/li>\n
  • Prendre en charge le service apr\u00e8s-vente<\/li>\n
  • Informer le client et r\u00e9pondre \u00e0 ses questions<\/li>\n
  • Pratiquer du t\u00e9l\u00e9-secr\u00e9tariat<\/li>\n
  • Enregistrer les commandes<\/li>\n
  • Filtrer les appels<\/li>\n<\/ul>\n<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n
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    Trouvez le call center qui vous convient le mieux<\/h2>\n\n
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    <\/i>Devis gratuits et rapides<\/div>\t\t\t\n\t\t\t
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    Demande de devis<\/div>\n
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