{"id":128,"date":"2014-02-03T15:25:14","date_gmt":"2014-02-03T15:25:14","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/callcenter-guide\/?p=128"},"modified":"2020-05-26T08:55:28","modified_gmt":"2020-05-26T08:55:28","slug":"quest-ce-quun-call-center","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.callcenter-guide.be\/quest-ce-quun-call-center\/","title":{"rendered":"Qu\u2019est-ce qu\u2019un call center ?"},"content":{"rendered":"

Un call center, appel\u00e9 aussi centre d\u2019appels, est un service qui mobilise un certain nombre de moyens pour prendre en charge la relation \u00e0 distance entre une entreprise, une organisation et sa client\u00e8le. Le centre d\u2019appels s\u2019occupe principalement de la communication directe en couplant la t\u00e9l\u00e9phonie et l\u2019informatique (mail, fax, sms, Internet, Intranet,\u2026).<\/p>\n\n

Le call center est constitu\u00e9 de 4 composantes fondamentales\u00a0:<\/p>\n