{"id":130,"date":"2014-02-21T11:02:52","date_gmt":"2014-02-21T11:02:52","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/callcenter-guide\/?p=130"},"modified":"2020-05-26T12:12:05","modified_gmt":"2020-05-26T12:12:05","slug":"pourquoi-faire-du-telemarketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.callcenter-guide.be\/pourquoi-faire-du-telemarketing\/","title":{"rendered":"Pourquoi faire du t\u00e9l\u00e9marketing ?"},"content":{"rendered":"

Le t\u00e9l\u00e9marketing est un outil compl\u00e9mentaire id\u00e9al car il s\u2019int\u00e8gre parfaitement aux autres actions du marketing direct. De cette mani\u00e8re, il permet d\u2019optimiser les r\u00e9sultats de ces campagnes<\/strong>. Par exemple, en recontactant les personnes qui avaient cliqu\u00e9 sur un mail ou en r\u00e9alisant un sondage t\u00e9l\u00e9phonique suite \u00e0 un \u00e9v\u00e9nement. Mais le t\u00e9l\u00e9marketing offre \u00e9galement beaucoup d\u2019autres avantages.<\/p>\n

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Table des matières<\/p>\n