{"id":133,"date":"2014-03-17T16:31:23","date_gmt":"2014-03-17T16:31:23","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/callcenter-guide\/?p=133"},"modified":"2021-04-07T13:16:04","modified_gmt":"2021-04-07T13:16:04","slug":"pourquoi-externaliser-les-activites-de-telemarketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.callcenter-guide.be\/pourquoi-externaliser-les-activites-de-telemarketing\/","title":{"rendered":"Pourquoi externaliser les activit\u00e9s de t\u00e9l\u00e9marketing ?"},"content":{"rendered":"\n

\u00c9galement appel\u00e9e \u00ab outsourcing \u00bb, l\u2019externalisation part du principe qu\u2019une entreprise confie \u00e0 un prestataire externe une partie de ses activit\u00e9s au lieu de la confier \u00e0 du personnel interne. Cette externalisation peut s\u2019attacher \u00e0 de nombreuses activit\u00e9s mais une des plus courantes reste le t\u00e9l\u00e9marketing. Mais quelles sont les raisons pour externaliser vos activit\u00e9s de t\u00e9l\u00e9prospection ?<\/p>\n\n\n

\n

Table des matières<\/p>\n