{"id":82,"date":"2013-07-19T13:46:16","date_gmt":"2013-07-19T13:46:16","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/callcenter-guide\/?p=82"},"modified":"2020-05-26T09:17:34","modified_gmt":"2020-05-26T09:17:34","slug":"lethique-en-telemarketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.callcenter-guide.be\/lethique-en-telemarketing\/","title":{"rendered":"L\u2019\u00e9thique en t\u00e9l\u00e9marketing"},"content":{"rendered":"

Bien qu\u2019un entretien t\u00e9l\u00e9phonique peut s\u2019av\u00e9rer tr\u00e8s convivial, le t\u00e9l\u00e9marketing souffre encore d\u2019une tr\u00e8s mauvaise image aupr\u00e8s des consommateurs. \u00c9tant donn\u00e9 qu\u2019il est souvent jug\u00e9 comme \u00e9tant intrusif, il doit imp\u00e9rativement respecter certaines r\u00e8gles de base<\/strong> afin de r\u00e9duire la g\u00eane occasionn\u00e9e aupr\u00e8s des r\u00e9pondants. Pour pr\u00e9server l\u2019image de votre entreprise, vous devez garder \u00e0 l\u2019esprit qu\u2019un mauvais rendez-vous est plus n\u00e9faste que pas de rendez-vous du tout. Voici quelques dispositions \u00e0 respecter en mati\u00e8re de communication personnelle.<\/p>\n

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Table des matières<\/p>\n