Comment gérer correctement tous vos appels ?

Vous êtes débordé par les appels de vos clients et vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ? Vous vous demandez comment vous pouvez gérer les demandes de vos clients ? Qu’il s’agisse de simples demandes d’informations ou même de plaintes, vous souhaitez pouvoir tout gérer mais ne disposez pas du temps nécessaire pour cela ? Le télémarketing Inbound vous apporte une solution adaptée à vos besoins.

Le service de télémarketing Inbound est incontournable au sein d’une entreprise. En effet, il est très fortement conseillé de disposer d’un centre d’appels afin que vos clients puissent vous joindre facilement à n’importe quel moment de la journée. Ce service “support” vous aide grandement à améliorer votre relation client ainsi que votre image de marque auprès de ceux-ci. La plupart du temps, la communication ne se fait que dans un sens: de l’entreprise vers le client. C’est la raison pour laquelle il est important d’utiliser un service qui laisse la possibilité à vos acheteurs de communiquer aussi vers l’entreprise. Le télémarketing Inbound est là pour vous proposer une approche différente, tournée vers une image de marque plutôt que vers l’image d’un produit.

Le télémarketing Inbound, la gestion des appels entrants

Le télémarketing Inbound a été conçu spécialement pour augmenter l’efficacité des efforts marketing de votre entreprise. Grâce à lui, vos clients peuvent vous joindre facilement, sans perte de temps. Son service de support clients 24h/24 assure un suivi des clients et des prospects en dehors des heures de bureaux. De plus, en collaborant avec des centres d’appels Inbound, vous pouvez mieux gérer le flux d’appels reçus tout en vous concentrant sur vos tâches quotidiennes, sans ralentir votre business.

Le téléphone n’est pas le seul moyen de répondre aux demandes de vos clients. En effet, vous pouvez également être disponibles grâce aux e-mails, aux médias sociaux et aux services Online (conversation sur Internet via tchat). Cependant, avec ces canaux-ci, certaines réponses peuvent se faire attendre et vos clients partent alors chez les concurrents. Un contact téléphonique est votre meilleure arme pour les empêcher de voir ailleurs.

Le télémarketing inbound permet de :

  • Gérer les plaintes
  • Prendre en charge le service après-vente
  • Informer le client et répondre à ses questions
  • Pratiquer du télé-secrétariat
  • Enregistrer les commandes
  • Filtrer les appels

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