Prix

Prix d’un service de prospection téléphonique par un call center

Une équipe qualifiée pour une prospection téléphonique

La prospection téléphonique est souvent indispensable pour toutes entreprises qui vendent des biens ou des services. Que vous vouliez prospecter par téléphone pour faire connaître votre marque, vos nouveaux produits ou encore vos promotions en cours, le prix de cette opération va en déterminer la réussite ou non.


 

Prospection téléphonique : Combien ça coûte en 2018 ?

Vous indiquer l’exact prix d’une campagne de téléprospection est impossible malheureusement. En effet, trop de facteurs entre en ligne de compte dans le calcul de ce tarif. Notamment, le type campagne envisagée, le nombre de contact ou encore les résultats escomptés. En revanche pour vous aidez à vous faire une idée, voici quelques prix indicatifs.

Type d’action pour environ 1000 appels Prix en €
Mise en place de stratégie opérationnelle :
– argumentaire de vente
– base de données
Entre 800€ et 4.000€
Test de l’argumentaire de vente:
– 200 appels passés environ
Entre 800€ et 1.500€
Prospection téléphonique :
– appels passés à toutes les personnes de la base de données
– Relance téléphonique si besoin
Entre 7,50€/appel et 10€/appel
Soit entre 7.500€ et 10.000€ pour 1.000 appels.
Total Entre 9.100€ et 15.500€

 
Casque et clavier pour de la prospection téléphonique
 

Enfin, en plus de varier en fonction de vos besoins, les prix varient en fonction du prestataire choisi.

Il est donc très important que vous demandiez plusieurs devis pour ainsi pouvoir choisir l’offre qui vous conviendra le mieux.

Prospection téléphonique : Pourquoi faire appel à un call center?

Externaliser votre prospection téléphonique est le plus souvent la meilleure des décisions. Pourquoi ? Pour toutes les raisons suivantes :

  • Vous économiserez de l’argent. En effet, pour atteindre vos objectifs, il vous faudrait mettre en place en interne toute une équipe de téléprospecteurs. Le coût horaire de chacun des employés requis pour cette tâche vous coûterait plus cher que d’externaliser. Enfin, l’équipement nécessaire (téléphones, casques, logiciel informatique, bureaux…) à cette campagne téléphonique devrait être optimal pour des résultats concluants et ce vous coûterait très cher.
  • Vous obtiendrez de meilleurs résultats. Faire appel à une équipe hautement qualifiée et entrainée, boostera vos chances d’atteindre vos objectifs. Les services que proposent les call center sont vastes, allant de la mise en place de l’argumentaire de vente à l’e-mailing par exemple.

 
Stratégie opérationnelle mise en place pour de la prospection téléphonique>
 

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