Qu’est ce qu’un call center?

Vous recherchez les services de centre d’appels? Voici ce que nous pouvons vous offrir :

☑ Inbound Services: nous prenons les appels pour vous

Les services Inbound se concentrent sur la prise des appels téléphoniques entrants vers votre entreprise ou organisation. Voici quelques exemples des nombreux services entrants :

  • réponse téléphonique
  • traitement des commandes
  • répartition et service d’assistance.

☑ Outbound Services : nous effectuons les appels pour vous

Les services Outbound se concentrent sur la réalisation des appels téléphoniques sortants pour votre entreprise ou organisation. Parmi les nombreux services d’appels sortants, citons :

  • la télévente ou prospection téléphonique
  • le télémarketing
  • les études de marché.

☑ Automated (Electronic) : Nous automatisons les processus pour vous.

L’électronique consiste à automatiser les processus pour votre entreprise ou votre organisation. Les exemples comprennent :

  • la réponse vocale interactive (RVI)
  • la messagerie vocale
  •  le localisateur de concessionnaires.

☑ Business Process Outsourcing (BPO) : Vous nous déléguez le processus de gestion

Les services de Business Process Outsourcing (BPO) consistent à nous déléguer l’ensemble du processus d’affaires. Tout service entrant, sortant ou électronique peut être entièrement externalisé. Toutefois, les exemples de services couramment externalisés comprennent :

  • l’exécution de tâches
  • la gestion des courriels
  •  l’envoi de télécopies.