Vous cherchez un call center pour votre entreprise ou organisation ?

Devis gratuits et rapides
Sans engagement et obligation
Professionnels agréés
Demande de devis
Répondez à quelques questions et entrez en contact avec des spécialistes fiables. Nous vous demandons vos coordonnées afin de sélectionner les professionnels actifs dans votre région.
1*. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?
2. Décrivez votre projet
3. Ajouter des photos ou des pièces jointes (en Option)
Télécharger
Uploading…
Done!
Error! .
Vos données
Enchanté !
Veuillez indiquer votre prénom
Sympa
Veuillez indiquer votre nom de famille
C'est tout bon
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Parfait
Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide
Top !
Veuillez indiquer un nom d'entreprise valide
Excellent !
Veuillez indiquer un numéro de TVA d'entreprise valide
C'est noté
Veuillez indiquer une adresse valide
Excellent !
Veuillez indiquer un code postal valide
Bien joué
Veuillez indiquer une ville valide
En soumettant votre demande, vous acceptez nos termes et conditions et notre politique de confidentialité.

Qu’est ce qu’un call center?

Vous recherchez les services de centre d’appels? Voici ce que nous pouvons vous offrir :

☑ Inbound Services: nous prenons les appels pour vous

Les services Inbound se concentrent sur la prise des appels téléphoniques entrants vers votre entreprise ou organisation. Voici quelques exemples des nombreux services entrants :

  • rĂ©ponse tĂ©lĂ©phonique
  • traitement des commandes
  • rĂ©partition et service d’assistance.

☑ Outbound Services : nous effectuons les appels pour vous

Les services Outbound se concentrent sur la rĂ©alisation des appels tĂ©lĂ©phoniques sortants pour votre entreprise ou organisation. Parmi les nombreux services d’appels sortants, citons :

  • la tĂ©lĂ©vente ou prospection tĂ©lĂ©phonique
  • le tĂ©lĂ©marketing
  • les Ă©tudes de marchĂ©.

☑ Automated (Electronic) : Nous automatisons les processus pour vous.

L’Ă©lectronique consiste Ă  automatiser les processus pour votre entreprise ou votre organisation. Les exemples comprennent :

  • la rĂ©ponse vocale interactive (RVI)
  • la messagerie vocale
  •  le localisateur de concessionnaires.

☑ Business Process Outsourcing (BPO) : Vous nous dĂ©lĂ©guez le processus de gestion

Les services de Business Process Outsourcing (BPO) consistent Ă  nous dĂ©lĂ©guer l’ensemble du processus d’affaires. Tout service entrant, sortant ou Ă©lectronique peut ĂŞtre entièrement externalisĂ©. Toutefois, les exemples de services couramment externalisĂ©s comprennent :

  • l’exĂ©cution de tâches
  • la gestion des courriels
  •  l’envoi de tĂ©lĂ©copies.