Vous cherchez un call center pour votre entreprise ou organisation ?
Qu’est ce qu’un call center?
Vous recherchez les services de centre d’appels? Voici ce que nous pouvons vous offrir :
☑ Inbound Services: nous prenons les appels pour vous
Les services Inbound se concentrent sur la prise des appels téléphoniques entrants vers votre entreprise ou organisation. Voici quelques exemples des nombreux services entrants :
- réponse téléphonique
- traitement des commandes
- répartition et service d’assistance.
☑ Outbound Services : nous effectuons les appels pour vous
Les services Outbound se concentrent sur la réalisation des appels téléphoniques sortants pour votre entreprise ou organisation. Parmi les nombreux services d’appels sortants, citons :
- la télévente ou prospection téléphonique
- le télémarketing
- les études de marché.
☑ Automated (Electronic) : Nous automatisons les processus pour vous.
L’électronique consiste à automatiser les processus pour votre entreprise ou votre organisation. Les exemples comprennent :
- la réponse vocale interactive (RVI)
- la messagerie vocale
- le localisateur de concessionnaires.
☑ Business Process Outsourcing (BPO) : Vous nous déléguez le processus de gestion
Les services de Business Process Outsourcing (BPO) consistent à nous déléguer l’ensemble du processus d’affaires. Tout service entrant, sortant ou électronique peut être entièrement externalisé. Toutefois, les exemples de services couramment externalisés comprennent :
- l’exécution de tâches
- la gestion des courriels
- l’envoi de télécopies.