Vous cherchez un call center pour votre entreprise ou organisation ?

Devis gratuits et rapides
Sans engagement et obligation
Professionnels agréés
Demande de devis
1. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?

2. Décrivez votre projet

3. Ajouter des photos ou des pièces jointes (en Option)
Télécharger
Uploading…
Done!
Error! .
Vos données
Enchanté !
Veuillez indiquer votre prénom
Sympa
Veuillez indiquer votre nom de famille
C'est tout bon
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Parfait
Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide
Top !
Veuillez indiquer un nom d'entreprise valide
C'est noté
Veuillez indiquer une adresse valide
Excellent !
Veuillez indiquer un code postal valide
Bien joué
Veuillez indiquer une ville valide
En soumettant votre demande, vous acceptez nos termes et conditions et notre politique de confidentialité.

Qu’est ce qu’un call center?

Vous recherchez les services de centre d’appels? Voici ce que nous pouvons vous offrir :

☑ Inbound Services: nous prenons les appels pour vous

Les services Inbound se concentrent sur la prise des appels téléphoniques entrants vers votre entreprise ou organisation. Voici quelques exemples des nombreux services entrants :

  • réponse téléphonique
  • traitement des commandes
  • répartition et service d’assistance.

☑ Outbound Services : nous effectuons les appels pour vous

Les services Outbound se concentrent sur la réalisation des appels téléphoniques sortants pour votre entreprise ou organisation. Parmi les nombreux services d’appels sortants, citons :

  • la télévente ou prospection téléphonique
  • le télémarketing
  • les études de marché.

☑ Automated (Electronic) : Nous automatisons les processus pour vous.

L’électronique consiste à automatiser les processus pour votre entreprise ou votre organisation. Les exemples comprennent :

  • la réponse vocale interactive (RVI)
  • la messagerie vocale
  •  le localisateur de concessionnaires.

☑ Business Process Outsourcing (BPO) : Vous nous déléguez le processus de gestion

Les services de Business Process Outsourcing (BPO) consistent à nous déléguer l’ensemble du processus d’affaires. Tout service entrant, sortant ou électronique peut être entièrement externalisé. Toutefois, les exemples de services couramment externalisés comprennent :

  • l’exécution de tâches
  • la gestion des courriels
  •  l’envoi de télécopies.